jeudi 14 février 2013

Eh ben, c'est la Saint-Valentin

Parce que je veux que tu te sentes aussi belle
     Aussi belle que je te vois
Parce que je veux que tu te trouves aussi douce
     Aussi douce que sous mes doigts
Et parce que je veux que tu te saches aimée
     Aussi aimée que la première fois

C'est la Saint-Valentin, alors valentinons. Ou valentons. Ceci devait au départ aller simplement dans une carte, avec un cadeau. Mais, tiens, pourquoi pas - je voulais ranimer ce blog endormi, alors voilà. Il manque un pied à l'avant-dernier vers, et la finale en a deux de trop, si je voulais être tétouillard, mais je ne pense pas que la destinataire s'en plaindra beaucoup. Ce n'est pas quelqu'un qui se formalise de ces questions de forme...

Et, avouez-le damoiselles, il n'y a pas de plus belles quétaineries de votre mec qu'une quétainerie publique.

[Edit] J'ai corrigé l'avant-dernier vers, plutôt simplement.

1 commentaire: